top of page

Intentions

Formations : Graduée en arts plastiques ;

graduée en scénographie à Saint Luc ;

atelier de sculpture à l’académie de Boitsfort.


Après un épisode professionnel dans le secteur de la santé mentale, j’ai poursuivi une carrière dans l’enseignement artistique. 
Pratiqua
nt la pédagogie du projet dans l’enseignement secondaire technique artistique, j’y ai vérifié la puissance de l’énergie collective dans les ateliers artistiques avec les adolescents ainsi que l’intérêt des projets transversaux qui impliquent des disciplines, des milieux sociaux et des âges différents.
En parallèle j’ai suivi la formation de sculpture à l’académie de Boitsfort, ma pratique sculpturale est influencée par la formation en scénographie et   me dirige vers des installations impliquant l’espace et l’interpellation du spectateur dans un cadre particulier.
Si la matière est une source perpétuelle d’inspiration et occasionne une
   « mise en forme » inépuisable, les objets du quotidien détournés de leur fonction habituelle initient des « mises en espace » ludiques ou surprenantes. La curiosité pour de nouveaux matériaux et les techniques multiples qu’ils entrainent sont à la fois l’origine mais aussi l’objectif de de mon énergie artistique.

bottom of page